facebook-pixel
Thanatos
Off-line - 14 ans

Thanatos

 Bienvenue dans le temple de Thanatos le dieu de la mort, ici repose l’âme noire du descendant de Thanatos. Quoi que vous lui vouliez Thanatos, répondra à vos demandes car il est certes un dieu, mais il est aussi un dieu au cœur d’or. La seule chose qu’il faut pour que Thanatos ne soit pas mortifère c’est que votre âme soit pure. Si tel est votre cœur, vous pouvez continuer la lecture. N’oubliez pas que Thanatos n’est pas là pour vous accorder l’immortalité. Car ceci est déjà fait envers les détenteurs de ces attributs. Tout d’abord il faut lui donner un nom mortel, celui-ci est David, il naquit sur cette terre il y a 27 ans, il mesure 185 cm, il a les yeux bleus et il est brun, comme tout descendant de dieu il possède plusieurs piercing (sur son corps on en dénombre 5) et bientôt il tentera l’expérience du tatouage. Pour le moment son temple se trouve à Ouistreham (pour les néophytes en géographie c’est en Normandie). Il est bélier ascendant bélier.

Je suis une personne très compliquée à analyser, mais pour en dire un peu plus je suis d'une nature timide et très romantique, je n'aime pas forcément le laisser paraitre au premier abord mais au fil du temps on peut apprendre à me connaitre.

Que dire sur moi à part que je suis issu d'une famille dont le seul lien que j'ai et que j'aime c'est AeoliaH car c'est la personne qui compte le plus pour moi elle a su m'éduquer avec les plus beaux sentiments qui sont la générosité le cœur la franchise la compassion et l'amour de l'autre, et pour ça rien ne pourra m'empêcher de penser que c'est la plus belle des mères que la terre possède, elle possède un cœur et une âme pure comme elle est. Ma vie n'a pas été toujours aussi rose, mais on dit souvent que quand on tombe il faut toujours s'en relever plus fort, et moi c'est ma plus belle philosophie. D'une nature fonceur, je me contredis en amour car je préfère m'effacer ou ne pas dévoiler mes sentiments car la plus grande crainte que j'ai c’est de souffrir encore une fois, donc maintenant je me suis fait une bulle protectrice que sont mes poèmes.

Sentimentalement je n'ai pas été gâté non plus car la personne que j'ai aimé le plus au monde n'est plus ici à présent, il a rejoint le royaume des anges, donc, je lui dédie les plus beaux sentiments que je porte pour lui, et malgré le fait que je n'en parle pas plus c'est que je l'aime toujours et dans le fond de mon cœur je sais qu'un jour nous serons à nouveau réunis pour l'éternité.

Pour tout le monde je parais froid et distant mais au delà de cette froideur comment vivre dans un monde où vous n'avez aucune confiance en l'humanité ? Moi je trouve que devenir froid et distant permet aux gens qui sont comme moi, de ne pas se pervertir à l'union avec l'humanité. Pour ma part j'ai renoncé à une chose qui est si naturelle pour les humains, c'est l'amitié ou tout simplement le contact avec le genre humain. Bon il y a des exceptions qui sont d'ailleurs peu nombreuses. Mais ceci n'est pas une nouvelle à chaque règle il y a une, voire des exceptions. Mais l'avantage des personnes comme moi c'est de pouvoir mieux cerner les gens qui vous approchent, ou de pouvoir réfléchir sur le sort du monde. Car outre le coté très psychanalytique ou philosophique de mes pensées il n'en reste pas moins qu'une longue analyse de l'humanité. Sortir d'un groupe un humain peut avoir sa conscience propre et sa morale pure, car en groupe c'est comme dans le règne animal, l'Homme (et je mets un H majuscule car j'emploie le terme homme pour décrire l'homme et la femme, je ne mets aucun sexisme dans mes propos) devient un prédateur sanguinaire qui ne jure que par l'apparat de son groupe.

La mort dans son ensemble est ce que j'aime, je ne suis pas dépressif, mais j'adore la mort et tout ce qui concerne la Mort, car pour moi il ne faut pas avoir peur d'elle car elle fait partie de notre vie, quoi qu'on fasse elle viendra un jour nous prendre, alors pourquoi la craindre plutôt que lui faire face. Pour ceux qui me connaissent ils savent très bien que la mort pour moi n'est pas une peur mais une réalité et je préciserai même une réalité orgasmique, car pour moi ce n'est qu'un passage vers une autre vie.

Derniers messages

Amis (1)

Afficher plus

Dernières images