Logo
Accueil Jeux Tournois Prix Actualités
4 782
  • Jeux
  • Tournois
  • Prix
  • Actualités
Créer un utilisateur
Connexion
Commencer

Foire aux questions

Foire aux questions


VIP

J'ai acheté une adhésion VIP, mais elle n'est pas encore activée

Dans la plupart des cas, l'adhésion VIP est activée tout de suite. Si vous trouvez que ce n'est pas activée après 15 min. s'il vous plaît contacter notre service clients.


Mon adhésion VIP s'est arrêtée sans que j'aie annulé

Il peut y avoir diverses raisons à ce problème. Votre carte de crédit peut avoir expiré, ou une autre erreur a pu se passer. S'il vous plaît utiliser le formulaire de contact pour nous fournir des informations complémentaires, et nous serons heureux de verifier votre adhésion VIP pour savoir ce qui s'est passé.


J'ai une nouvelle carte de crédit

Si vous avez une nouvelle carte de crédit ou un nouveau numéro de compte, cliquez sur VIP. Cliquez ensuite sur le bouton rouge de suppression sous "Modes de paiement sauvegardés" pour supprimer votre carte de crédit actuelle. Vous pouvez ensuite prolonger votre abonnement actuel avec la nouvelle carte de crédit en appuyant sur le bouton vert en haut, qui affiche le prix de votre abonnement actuel.


L'inscription à l'adhésion VIP échoue

Carte de crédit: Ce problème peut se produire en raison d'erreurs entrant les informations de carte de crédit et/ou le nom du titulaire de la carte. Si nous ne sommes pas en mesure de débiter votre carte de crédit, il échouera également.


Playtopia.fr débite ma carte de crédit, mais je ne sais pas pourquoi

Playtopia.fr vous preleve pour une adhésion VIP. Si vous n'avez pas signé pour ça, s'il vous plaît nous contacter dès que possible. S'il vous plaît remplir le formulaire de contact avec des informations supplémentaires sur le prelevement et nous nous pencherons sur la question.


Je veux résilier mon adhésion VIP

Si vous souhaitez vous désabonner de votre abonnement VIP, cliquez sur "VIP" en haut de votre profil, puis sur "Résilier" en bas. Veuillez noter qu'il n'y a pas de remboursement pour les paiements que vous avez déjà effectués. Si vous annulez votre adhésion VIP, vous resterez toujours membre VIP pour le nombre de jours que vous avez déjà payé.



Prix

Comment puis-je gagner des prix dans Playtopia.fr

Vous pouvez utiliser vos jetons pour jouer pour les nombreux prix sur Playtopia.fr. Sous Prix vous pouvez voir une liste des prix qui seront tirés au cours des prochains jours. Vous pouvez voir quand le tirage au sort aura lieu et combien de jetons, vous devez fournir pour chaque ticket. Le plus de tickets que vous avez, plus les chances de gagner.


Je souhaite annuler mon achat de tickets

Vous avez la possibilité d'annuler votre achat de tickets avant le tirage et obtenir vos jetons à nouveau. Cela se fait dans Prix en cliquant sur l'icône d'achat et en sélectionnant le montant négatif correspondant aux tickets achetés.


J'ai gagné un prix

Si vous êtes l'heureux gagnant d'un de nos cadeaux, vous recevrez un e-mail. Vous devrez y cliquer sur un lien et entrer vos détails personnels. Il est très important que vous entrez les informations correctement - sinon nous ne pouvons pas garantir que le cadeau arrivera à vous.


J'ai gagné un prix, mais je ne l'ai pas encore reçu

Si vous avez gagné un de nos prix, mais pas encore reçu,s'il vous plaît contacter notre service client. Ensuite, nous prendrons contact avec vous dès que possible. Soyez conscient que cela peut prendre jusqu'à un mois avant que le prix soit envoyé à vous.



Problèmes techniques

Si vous rencontrez des problèmes avec les jeux, s'il vous plaît examiner les points suivants:

Playtopia.fr vous recommande d'utiliser les dernières versions de Google Chrome, Edge, Opera. Si vous rencontrez des problèmes avec un navigateur, s'il vous plaît essayer un autre navigateur pour voir si cela résout votre problème.

Si vous rencontrez des problèmes sur Playtopia.fr, il peut être parce que vous avez installé plusieurs barres d'outils ou d'autres programmes complémentaires sur votre ordinateur. Par conséquent, il peut être utile si vous les supprimez de votre ordinateur en allant dans le Panneau de configuration -.> Programmes (sur Windows).

Nous vous recommandons souvent supprimer les cookies et les fichiers Internet temporaires dans votre navigateur.

Assurez-vous d'activer les cookies dans votre navigateur.



Profil

Je voudrais changer mon pseudo

Immédiatement après la création de votre profil, vous pouvez modifier votre pseudo sur la page de profil. Cette option disparaît après 5 minutes.


Je veux supprimer mon profil

Si vous êtes certain de vouloir supprimer votre profil, vous pouvez le faire sous votre profil -> Paramètres. Ici, cliquez sur "Supprimer le profil" en bas de la page. Remarque: Un utilisateur supprimé ne peut pas être récupéré et, si nécessaire, les jours VIP restants sont perdus.


Je veux un mot de passe sécurisé

Nous vous recommandons d'utiliser un mot de passe difficile à deviner pour les autres. C'est une bonne idée d'utiliser à la fois des chiffres et des lettres. Votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères.


Je voudrais changer mon mot de passe.

Si vous voulez changer votre mot de passe, choisissez "Cliquez ici pour changer le mot de passe" sous le profil d'édition. Ici vous entrez votre mot de passe actuel, le nouveau mot de passe et répétez le nouveau mot de passe.


Je voudrais changer mes informations de profil

Vos informations peuvent être modifiées sous "Modifier profil". N'oubliez pas qu'il n'est possible d'avoir qu'un seul pseudo par. adresse e-mail. Par conséquent, vous ne pouvez pas enregistrer une adresse e-mail déjà enregistrée dans notre base de données sous un nom d'utilisateur différent.


J'ai ajouté des images à ma galerie, mais elles ne sont pas visibles

Toutes les images de la galerie sont placées dans un filtre d'image jusqu'à ce que Playtopia.fr les ait examinées. Si l'image de votre galerie n'est pas encore visible, c'est peut-être parce qu'elle n'a pas encore été vérifiée par Playtopia.fr.


Une ou plusieurs de mes images ont été supprimées

Votre image peut avoir été supprimée car elle ne respecte pas les règles. Vous pouvez lire sur nos règles d'image dans nos "Termes, conditions et politique de données".


J'ai ajouté un ami, mais l'utilisateur n'est pas sur ma liste d'amis ?

Un utilisateur sera ajouté à votre liste d'amis lorsqu'il aura approuvé votre demande.


Combien d'amis puis-je avoir sur ma liste d'amis ?

Vous pouvez avoir jusqu'à 500 amis sur votre liste d'amis. 



Bloquer un utilisateur

Si vous bloquez un utilisateur, il ne pourra plus voir votre profil ni vous envoyer de messages. Pour ajouter un utilisateur à votre liste de blocage, accédez au profil de l'utilisateur et cliquez sur "Bloquer l'utilisateur". Pour supprimer un utilisateur de la liste, cliquez à nouveau sur le même bouton ou accédez à l'onglet "Utilisateurs bloqués" dans les paramètres de votre profil. Cliquez ici sur "modifier" puis décochez à droite de l'utilisateur.


Ignorer un utilisateur

Vous pouvez ignorer un utilisateur si vous ne souhaitez pas voir ce qu'il écrit dans une salle de chat. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le pseudo dans le chat et sélectionner "Ignorer". Dès que vous fermez le jeu, la fonctionne "Ignorer" ne sera plus active.


Signaler un utilisateur

Vous pouvez signaler un utilisateur si vous pensez qu'il n'est pas conforme aux règles de Playtopia.fr. N'oubliez pas d'inclure des captures d'écran de tout l'écran et pas seulement une partie du chat.


Je voudrais avoir toutes les données que vous avez sur moi

Pour obtenir toutes les données dont nous disposons à votre sujet, veuillez contacter notre service clientèle.


Modos

Un modérateur est un utilisateur qui a des fonctions et outils spéciaux, et veille à ce que les règles suivantes soient respectées. Si vous vous sentez intimidé, menacé, harcelé ou voyez d'utilisateurs qui sont désagréables et violent nos règles, vous devriez contacter un modérateur. En outre, ils peuvent vous aider avec vos questions et problèmes sur Playtopia.fr. Les modérateurs ont la possibilité d'exclure des utilisateurs du site, s'ils gênent d'autres utilisateurs ou violent les règles ci-dessous. Leurs décisions et instructions ne sont pas à discuter dans le chat, et toutes les questions doivent être adressées à Playtopia.fr.


Règles communautaires


Ici, vous trouverez un ensemble de règles qui vous aideront à obtenir une meilleure expérience en tant qu'utilisateur sur Playtopia.fr. Nous voulons créer un lieu où tous nos utilisateurs se sentent les bienvenus. C'est pourquoi nous vous demandons de traiter les autres joueurs de la même manière que vous aimeriez être traités.

Le contenu suivant n'est pas autorisé:

Informations sensibles, telles que les informations personnelles
Contenu sexuel
Contenu susceptible d'offenser
Contenu violent
Contenu qui enfreint la législation
Copier et partager les photos privées d'autres personnes sans leur consentement
Marketing, vente ou achat de biens ou de services
Pour créer plus d'un profil par personne à la fois
Langage inapproprié, offensant, vulgaire, abusif ou insultant

Le non-respect des règles ci-dessus peut entraîner un risque d'une exclusion. S'il vous plaît noter que toute conversation illégale et les actions sur le site seront signalés à la police si nous trouvons des raisons à cela.


Médailles, badges, Statistiques de jeu, Rang


Mes statistiques n'ont pas été enregistrées

Les statistiques ne sont mis à jour qu'après le jeu a été correctement fermé. Cela se fait en cliquant sur le "Quitter le jeu".

Dans certains cas, il peut prendre un certain temps avant que vos statistiques sont enregistrées sur votre profil.

Si vos statistiques n'ont pas été enregistrées s'il vous plaît contacter notre service clients.


Je n'ai pas reçu ma médaille

La médaille ne sera enregistrée qu'après que le jeu sera fermé correctement. Cela se fait en cliquant sur le "Quitter le jeu".

Dans certains cas, il peut prendre un certain temps avant que votre médaille est enregistrée sur votre profil. Veuillez vous rendre au jeu que vous avez joué et voir si votre médaille a été enregistrée.

Si votre médaille n'a pas été enregistrée s'il vous plaît contacter notre service clients.


Je n'ai pas reçu mon badge

Le badge ne sera enregistré qu'après que le jeu sera fermé correctement. Cela se fait en cliquant sur le "Quitter le jeu".

Dans certains cas, il peut prendre un certain temps avant que votre badge est enregistré sur votre profil. Veuillez vous rendre au jeu que vous avez joué et voir si votre médaille a été enregistrée.

Si votre badge n'a pas été enregistré s'il vous plaît contacter notre service clients.


Informations générales sur les challenges

À Playtopia.fr, vous pouvez relever différents défis en jouant à nos jeux. Dans les jeux, il est possible de gagner des médailles et des badges. En dessous du menu "Défis" ci-dessus, vous pouvez en savoir plus sur son fonctionnement, ainsi que la liste de toutes les médailles et badges.



Points et jetons

Gagner les jetons

En jouant à nos jeux sur Playtopia.fr, vous gagnez des jetons. Les jetons peuvent ensuite être utilisés pour gagner des prix à la loterie. Vous ne pouvez pas avoir plus de 2 milliards de jetons dans le compte jeton.


Prix Partagés

Les prix partagés sont des jetons que vous obtenez chaque fois qu'un de vos amis de votre liste d'amis remporte un trophée, une médaille ou un badge. Vos amis reçoivent toujours leur plein montant de jetons en gains, et soient heureux de savoir que vous obtenez également un bonus sous forme de jetons. Les prix partagés ne durent que 14 jours, vous devez donc vous rappeler de les payer avant qu'ils ne soient supprimés.


Mes jetons sont disparus

Si vos jetons ont disparu, c'est une bonne idée de vérifier si vous avez acheté des billets pour des prix. Si vous en avez et que le prix n'a pas encore été déduit, vous pouvez toujours vous désabonner de l'achat de billets en cliquant sur l'icône d'achat et en sélectionnant le numéro négatif correspondant aux billets achetés. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service clientèle et nous enquêterons.


J'ai pas recu tous mes jetons

Les jetons gagnés sont généralement enregistrés sur le compte jetons immédiatement, mais il peut parfois y avoir un retard dans l'enregistration. Si les jetons ne sont pas enregistrés dans votre profil après deux heures, n'hésitez pas à contacter notre service client.


Calcul des points

Les points gagnés/perdus sont calculé d'après combien de points vous et vos adversaires avaient au début du jeu. Par exemple, si vous jouez contre un utilisateur, dont les points sont nettement plus élevés que les vos, vous gagnerez un nombre plus élevé des points de classement si vous gagnez la partie. Par conséquent, vous perdez seulement un petit nombre des points dans le cas où vous perdez la partie. Toutefois, si vous êtes celui qui a le nombre des points le plus élevé, vous risquez de perdre beaucoup de points lors de la perte d'un jeu avec un utilisateur avec des points beaucoup moins que vous-même. Nous avons créé ce système pour garder les jeux multijoueurs intéressants pour tout le monde, sans voir qui a le plus grand ou petit nombre de points.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

  • Foire aux questions
  • Termes, conditions et politique de données
  • Politique de confidentialité
  • Conditions générales d'abonnement
  • Sitemap

Trustpilot

Jouer en ligne ici

Cherchez-vous des jeux en ligne super amusants, alors vous êtes au bon endroit.

Nous nous concentrons sur le développement de jeux de haute qualité avec un superbe design qui vous assurera de nombreuses heures de divertissement. Tous nos jeux sont produits par nos développeurs de jeux danois qui créent en permanence de nouveaux jeux mais aussi en élaborant ceux qui sont déjà sur le site. Même les meilleurs peuvent toujours devenir encore plus meilleurs !

Jeux gratuits

Aimez-vous les jeux gratuits - bien, ils sont là ! Nous proposons des jeux dans différentes catégories: jeux de société, puzzles, jeux d'arcade, machines à sous, bingo, cartes, etc. Il y en a donc pour tous les goûts.

Créez un profil aujourd'hui et commencez - peut-être que vous êtes le prochain gagnant chanceux. Bonne chance !

Suivez Playtopia sur YouTube, Facebook et TikTok

 Playtopia.fr YouTube logo  Playtopia.fr Facebook logo  TikTok logo Playtopia.fr

Découvrez nos sites internationaux.

komogvind.dk - playtopia.com - spielmit.com - playtopia.nl - playandwin.co.uk

© Copyright 2000-2023 Playtopia.fr - Tous droits sont réservés

Contacter Playtopia.fr

Last updated: Mar 25, 2023