Dans la plupart des cas, l'adhésion VIP est activée tout de suite. Si vous trouvez que ce n'est pas activée après 15 min. s'il vous plaît contacter notre service clients.
Il peut y avoir diverses raisons à ce problème. Votre carte de crédit peut avoir expiré, ou une autre erreur a pu se passer. S'il vous plaît utiliser le formulaire de contact pour nous fournir des informations complémentaires, et nous serons heureux de verifier votre adhésion VIP pour savoir ce qui s'est passé.
Si vous avez une nouvelle carte de crédit ou un nouveau numéro de compte, cliquez sur VIP. Cliquez ensuite sur le bouton rouge de suppression sous "Modes de paiement sauvegardés" pour supprimer votre carte de crédit actuelle. Vous pouvez ensuite prolonger votre abonnement actuel avec la nouvelle carte de crédit en appuyant sur le bouton vert en haut, qui affiche le prix de votre abonnement actuel.
Carte de crédit: Ce problème peut se produire en raison d'erreurs entrant les informations de carte de crédit et/ou le nom du titulaire de la carte. Si nous ne sommes pas en mesure de débiter votre carte de crédit, il échouera également.
Playtopia.fr vous preleve pour une adhésion VIP. Si vous n'avez pas signé pour ça, s'il vous plaît nous contacter dès que possible. S'il vous plaît remplir le formulaire de contact avec des informations supplémentaires sur le prelevement et nous nous pencherons sur la question.
Si vous souhaitez vous désabonner de votre abonnement VIP, cliquez sur "VIP" en haut de votre profil, puis sur "Résilier" en bas. Veuillez noter qu'il n'y a pas de remboursement pour les paiements que vous avez déjà effectués. Si vous annulez votre adhésion VIP, vous resterez toujours membre VIP pour le nombre de jours que vous avez déjà payé.
Vous pouvez utiliser vos jetons pour jouer pour les nombreux prix sur Playtopia.fr. Sous Prix vous pouvez voir une liste des prix qui seront tirés au cours des prochains jours. Vous pouvez voir quand le tirage au sort aura lieu et combien de jetons, vous devez fournir pour chaque ticket. Le plus de tickets que vous avez, plus les chances de gagner.
Vous avez la possibilité d'annuler votre achat de tickets avant le tirage et obtenir vos jetons à nouveau. Cela se fait dans Prix en cliquant sur l'icône d'achat et en sélectionnant le montant négatif correspondant aux tickets achetés.
Si vous êtes l'heureux gagnant d'un de nos cadeaux, vous recevrez un e-mail. Vous devrez y cliquer sur un lien et entrer vos détails personnels. Il est très important que vous entrez les informations correctement - sinon nous ne pouvons pas garantir que le cadeau arrivera à vous.
Si vous avez gagné un de nos prix, mais pas encore reçu,s'il vous plaît contacter notre service client. Ensuite, nous prendrons contact avec vous dès que possible. Soyez conscient que cela peut prendre jusqu'à un mois avant que le prix soit envoyé à vous.
Playtopia.fr vous recommande d'utiliser les dernières versions de Google Chrome, Edge, Opera. Si vous rencontrez des problèmes avec un navigateur, s'il vous plaît essayer un autre navigateur pour voir si cela résout votre problème.
Si vous rencontrez des problèmes sur Playtopia.fr, il peut être parce que vous avez installé plusieurs barres d'outils ou d'autres programmes complémentaires sur votre ordinateur. Par conséquent, il peut être utile si vous les supprimez de votre ordinateur en allant dans le Panneau de configuration -.> Programmes (sur Windows).
Nous vous recommandons souvent supprimer les cookies et les fichiers Internet temporaires dans votre navigateur.
Assurez-vous d'activer les cookies dans votre navigateur.
Immédiatement après la création de votre profil, vous pouvez modifier votre pseudo sur la page de profil. Cette option disparaît après 5 minutes.
Si vous êtes certain de vouloir supprimer votre profil, vous pouvez le faire sous votre profil -> Paramètres. Ici, cliquez sur "Supprimer le profil" en bas de la page. Remarque: Un utilisateur supprimé ne peut pas être récupéré et, si nécessaire, les jours VIP restants sont perdus.
Nous vous recommandons d'utiliser un mot de passe difficile à deviner pour les autres. C'est une bonne idée d'utiliser à la fois des chiffres et des lettres. Votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères.
Si vous voulez changer votre mot de passe, choisissez "Cliquez ici pour changer le mot de passe" sous le profil d'édition. Ici vous entrez votre mot de passe actuel, le nouveau mot de passe et répétez le nouveau mot de passe.
Vos informations peuvent être modifiées sous "Modifier profil". N'oubliez pas qu'il n'est possible d'avoir qu'un seul pseudo par. adresse e-mail. Par conséquent, vous ne pouvez pas enregistrer une adresse e-mail déjà enregistrée dans notre base de données sous un nom d'utilisateur différent.
Toutes les images de la galerie sont placées dans un filtre d'image jusqu'à ce que Playtopia.fr les ait examinées. Si l'image de votre galerie n'est pas encore visible, c'est peut-être parce qu'elle n'a pas encore été vérifiée par Playtopia.fr.
Votre image peut avoir été supprimée car elle ne respecte pas les règles. Vous pouvez lire sur nos règles d'image dans nos "Termes, conditions et politique de données".
Un utilisateur sera ajouté à votre liste d'amis lorsqu'il aura approuvé votre demande.
Si vous bloquez un utilisateur, il ne pourra plus voir votre profil ni vous envoyer de messages. Pour ajouter un utilisateur à votre liste de blocage, accédez au profil de l'utilisateur et cliquez sur "Bloquer l'utilisateur". Pour supprimer un utilisateur de la liste, cliquez à nouveau sur le même bouton ou accédez à l'onglet "Utilisateurs bloqués" dans les paramètres de votre profil. Cliquez ici sur "modifier" puis décochez à droite de l'utilisateur.
Vous pouvez ignorer un utilisateur si vous ne souhaitez pas voir ce qu'il écrit dans une salle de chat. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le pseudo dans le chat et sélectionner "Ignorer". Dès que vous fermez le jeu, la fonctionne "Ignorer" ne sera plus active.
Vous pouvez signaler un utilisateur si vous pensez qu'il n'est pas conforme aux règles de Playtopia.fr. N'oubliez pas d'inclure des captures d'écran de tout l'écran et pas seulement une partie du chat.
Pour obtenir toutes les données dont nous disposons à votre sujet, veuillez contacter notre service clientèle.
Ici, vous trouverez un ensemble de règles qui vous aideront à obtenir une meilleure expérience en tant qu'utilisateur sur Playtopia.fr. Nous voulons créer un lieu où tous nos utilisateurs se sentent les bienvenus. C'est pourquoi nous vous demandons de traiter les autres joueurs de la même manière que vous aimeriez être traités.
Le contenu suivant n'est pas autorisé:
Informations sensibles, telles que les informations personnelles
Contenu sexuel
Contenu susceptible d'offenser
Contenu violent
Contenu qui enfreint la législation
Copier et partager les photos privées d'autres personnes sans leur consentement
Marketing, vente ou achat de biens ou de services
Pour créer plus d'un profil par personne à la fois
Langage inapproprié, offensant, vulgaire, abusif ou insultant
Le non-respect des règles ci-dessus peut entraîner un risque d'une exclusion. S'il vous plaît noter que toute conversation illégale et les actions sur le site seront signalés à la police si nous trouvons des raisons à cela.
Les statistiques ne sont mis à jour qu'après le jeu a été correctement fermé. Cela se fait en cliquant sur le "Quitter le jeu".
Dans certains cas, il peut prendre un certain temps avant que vos statistiques sont enregistrées sur votre profil.
Si vos statistiques n'ont pas été enregistrées s'il vous plaît contacter notre service clients.
La médaille ne sera enregistrée qu'après que le jeu sera fermé correctement. Cela se fait en cliquant sur le "Quitter le jeu".
Dans certains cas, il peut prendre un certain temps avant que votre médaille est enregistrée sur votre profil. Veuillez vous rendre au jeu que vous avez joué et voir si votre médaille a été enregistrée.
Si votre médaille n'a pas été enregistrée s'il vous plaît contacter notre service clients.
Le badge ne sera enregistré qu'après que le jeu sera fermé correctement. Cela se fait en cliquant sur le "Quitter le jeu".
Dans certains cas, il peut prendre un certain temps avant que votre badge est enregistré sur votre profil. Veuillez vous rendre au jeu que vous avez joué et voir si votre médaille a été enregistrée.
Si votre badge n'a pas été enregistré s'il vous plaît contacter notre service clients.
À Playtopia.fr, vous pouvez relever différents défis en jouant à nos jeux. Dans les jeux, il est possible de gagner des médailles et des badges. En dessous du menu "Défis" ci-dessus, vous pouvez en savoir plus sur son fonctionnement, ainsi que la liste de toutes les médailles et badges.
En jouant à nos jeux sur Playtopia.fr, vous gagnez des jetons. Les jetons peuvent ensuite être utilisés pour gagner des prix à la loterie. Vous ne pouvez pas avoir plus de 2 milliards de jetons dans le compte jeton.
Si vos jetons ont disparu, c'est une bonne idée de vérifier si vous avez acheté des billets pour des prix. Si vous en avez et que le prix n'a pas encore été déduit, vous pouvez toujours vous désabonner de l'achat de billets en cliquant sur l'icône d'achat et en sélectionnant le numéro négatif correspondant aux billets achetés. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service clientèle et nous enquêterons.
Les jetons gagnés sont généralement enregistrés sur le compte jetons immédiatement, mais il peut parfois y avoir un retard dans l'enregistration. Si les jetons ne sont pas enregistrés dans votre profil après deux heures, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Les points gagnés/perdus sont calculé d'après combien de points vous et vos adversaires avaient au début du jeu. Par exemple, si vous jouez contre un utilisateur, dont les points sont nettement plus élevés que les vos, vous gagnerez un nombre plus élevé des points de classement si vous gagnez la partie. Par conséquent, vous perdez seulement un petit nombre des points dans le cas où vous perdez la partie. Toutefois, si vous êtes celui qui a le nombre des points le plus élevé, vous risquez de perdre beaucoup de points lors de la perte d'un jeu avec un utilisateur avec des points beaucoup moins que vous-même. Nous avons créé ce système pour garder les jeux multijoueurs intéressants pour tout le monde, sans voir qui a le plus grand ou petit nombre de points.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.