Lyderik

Lyderik

Depuis que j'ai decouvert ce site, j'adore y passer mon temps libre !

Au dela des jeux, je suis egalement un fan de musique, et un tres tres grand fan du groue anglais GIRLS ALOUD.
Je suis egalement passionne par la saga de STEPHENIE MEYER : Twilight.

J'espere qu'ici les gens sont cools et que j'aurai l'occasion de faire la connaissance de gens sympas avec qui discuter durant les parties !

Bizooo a toutes et tous !

Et bon jeu !!!!

Lyderik

http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=16069704&lang=fr&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=2412414"> src="" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236">
Découvrez Girls Aloud!

Derniers messages

Amis (1)

Dernières images