facebook-pixel

Pool Nouveau contenu

Fois joués: 535 719
Nombre de fois joué aujourd'hui: 585
Heure de jeu des utilisateurs: 46

Ajustez la puissance et l'angle de votre queue et empochez les billes - c'est aussi simple que cela de jouer au pool. Le jeu est notre propre version de la variante populaire du pool à 8 billes. Vous pouvez déverrouiller plusieurs lieux différents et de nombreuses queues différentes. Jouez pour le classement ou jouez une partie contre un ami.  

Dernières nouvelles

Nouveau Pool pass dans Pool ! image
Nouveau Pool pass dans Pool !
1 Mai, 2024
À partir d'aujourd'hui, vous avez à nouveau la possibilité de jouer avec un tout nouveau Pool pass dans Pool. Cette fois, vous pouvez obtenir les deux nouveaux queues "Fleur" et "Fête des Mères 2024", qui sont disponibles...
Lire plus
Nouveau Pool Pass dans Pool image
Nouveau Pool Pass dans Pool
1 Mar, 2024
À partir d'aujourd'hui, vous avez à nouveau la possibilité d'avancer grâce à un tout nouveau Pool Pass dans Pool. Cette fois, vous pouvez obtenir les deux nouvelles queues  "Saphir" et "St. Patricks 2024", disponibles...
Lire plus
Nouvelles queues de base dans Pool image
Nouvelles queues de base dans Pool
11 Déc, 2023
Il y a 4 nouvelles queues de base dans le shop, que vous pouvez ajouter à votre collection et améliorer si vous le souhaitez. On les appelle : Purpleheart, Lyptus Rose, Cendre et Turquoise. Amusez-vous avec les nouvelles queues...
Lire plus

Tournois

  • Pool

    Joueurs requis avant de commencer: 3
    Participants:
    0
    Pool
    #1583729
  • Challenges

    King Carrom
    8 Ball
    New Year 2024

    Médailles

    Basic
    Basic
    Expert
    Expert
    Cutthroat
    Cutthroat
    Shark
    Shark

    Comment jouer à Pool

    Pool est la toute nouvelle version de Playtopia du pool à 8 billes - un jeu avec 15 billes et une bille blanche, qui est utilisée pour empocher les autres bille. Le but est d'empocher toutes les billes dans les poches situées sur le bord de la table de pool, suivies de la bille noire qui doit être empochée à la fin. Le joueur qui y parvient le premier gagne la partie !

    Règles du Pool et Déroulement du jeu

    La partie commence par un tirage au sort qui désigne le joueur qui va débuter la partie.

    Le joueur place la bille blanche derrière ou sur la ligne blanche (il peut également choisir de la laisser là) et en utilisant sa queue pour la tirer vers la pile triangulaire de billes numérotées et colorées. Ce coup de départ s'appelle une "casse".

    Si le joueur qui commence a la chance ou l'habileté d'empocher une ou plusieurs billes pendant la casse, le type de bille à viser tout au long de la partie est déjà déterminé à ce moment-là. Ainsi, la première bille qui est tirée est celle qui est attribuée au joueur et qu'il doit envoyer dans les poches pour gagner la partie.

    Les deux types de billes sont appelés billes "pleines" et "rayées". Les billes "pleines" sont celles qui ont une couleur unie et sont numérotées 1 à 7, et les "rayées" sont celles qui ont une bande blanche et sont numérotées 9 à 15.

    Si aucune bille n'est tirée pendant la casse, la table est "ouverte". Sur une table ouverte, les joueurs peuvent tirer sur n'importe quel type de bille en premier pour empocher une bille et ainsi se voir attribuer ce type de bille. Cependant, vous ne devez PAS tirer en premier sur la bille noire 8, car cela entraînerait une erreur. La table est ouverte jusqu'à ce que les types de billes aient été attribués. Ensuite, vous devez toujours toucher votre propre type de bille en premier, sous peine d'être pénalisé.

    Chaque fois que vous touchez l'une de vos propres billes, vous êtes autorisé à tirer à nouveau. Si vous touchez votre propre bille sans l'empocher, le tour passe à l'autre joueur. Si vous commettez une véritable erreur, le tour passe à l'autre joueur, que vous ayez ou pas empoché une de vos propres billes. Si vous faites une erreur, votre adversaire pourra placer la bille blanche n'importe où sur la table, ce qui peut vous donner un avantage considérable.

    Les erreurs qui vous font perdre votre tour et donnent un avantage à votre adversaire :

    • Vous touchez la bille noire en premier
    • Vous touchez le type de bille de l'autre joueur en premier
    • Vous ne touchez aucune autre bille
    • Vous empochez la bille blanche
    • Vous empochez la bille de l'adversaire
    Ces erreurs s'appliquent même si vous rentrez une de vos propres billes.

    Vous perdez le jeu,

    • si vous empochez la bille noire avant d'avoir empoché toutes vos propres billes.
    • si vous empochez la bille blanche après avoir empoché la bille noire à la fin après vos propres billes pour terminer le jeu.
    • si vous empochez la bille adverse en même temps que la bille noire à la fin, après avoir empoché vos propres billes

    Vous gagnez le jeu,

    • si vous empochez toutes vos propres billes et que vous empochez ensuite la bille noire à la fin (sans que la bille blanche soit empochée également).
    • si l'adversaire empoche la bille noire avant d'avoir empoché toutes ses billes.
    • si l'adversaire empoche la bille blanche à la fin, après la bille noire.

    Commandes

    Il existe deux types de commandes différents dans Pool: PC et le touch. Les types de commandes peuvent être modifiés dans le menu des paramètres pendant le jeu. Pour les commandes PC, vous visez la queue en déplaçant la souris et la ligne de visée suivra la souris. Lorsque vous êtes prêt à tirer, cliquez et maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé pour faire reculer la queue. La puissance du tir dépend de la distance à laquelle la queue est ramenée en arrière. Lorsque la queue est suffisamment tirée vers l'arrière, vous tirez en relâchant le bouton gauche de la souris. Pour les commandes tactiles, vous visez la queue en appuyant sur l'écran et en le maintenant. Ensuite, vous pouvez faire glisser la queue. Vous tirez ensuite en faisant glisser la queue dans la case à gauche vers le bas, puis en la relâchant. Tout comme avec les commandes PC, la puissance du tir dépend de la distance à laquelle vous faites glisser la queue.

    Types de jeu

    Le jeu comporte actuellement trois types de jeu :

    • Défi des villes
    • Match amical
    • Entraînement
    City Challenge

    Dans le City Challenge, vous pouvez jouer contre des adversaires aléatoires dans différentes villes pour gagner des prix et augmenter votre classement. Vous serez jumelé de la meilleure façon possible avec des joueurs en ligne qui ont le même classement que vous.

    Les villes varient en ce qui concerne l'apparence des tables, les prix et le droit d'entrée, qui est payé en jetons. Si vous gagnez une partie, dans la plupart des cas, le prix est le double du montant des jetons que vous avez payés en droits d'entrée. En outre, vous gagnez également des étoiles d'argent pour le pool pass, des craies aléatoires pour vos queues, ainsi que des trèfles à quatre feuilles qui peuvent être utilisés pour déverrouiller plusieurs villes, mais qui doivent également être collectés pour déverrouiller une queue spéciale, que vous ne pouvez obtenir qu'en gagnant plusieurs fois dans la même ville.

    Les villes VIP ne sont accessibles qu'aux VIP et offrent généralement des prix légèrement plus élevés par rapport au droit d'entrée. Une fois que vous avez déverrouiller la queue ville dans une ville VIP, vous l'avez pour toujours, même si vous n'êtes plus VIP. Cependant, la ville ne sera pas disponible comme emplacement de jeu.

    Matchs amicaux
    Dans les matchs amicaux, vous jouez contre des amis que vous invitez à un match. Si vos amis sont en ligne, vous serez directement informé du défi et ils pourront choisir de l'accepter dans le menu du jeu. S'ils ne sont pas en ligne, ils recevront une notification les informant du défi afin qu'ils puissent se connecter et jouer une partie avec vous. Dans les matchs amicaux, il n'y a pas de classement.

    Entraînement
    Dans l'entraînement, vous jouez contre l'ordinateur et vous ne perdez ni classement ni jetons si vous perdez. Vous pouvez y pratiquer vos coups et essayer de nouvelles queues.

    Types de prix

    Le jeu contient une variété de prix différents qui peuvent être gagnés en remportant des parties, en accomplissant des tâches quotidiennes ou en les achetant et en les déverrouillant dans le shop et le pool pass.

    Les types de prix suivants peuvent être trouvés dans le jeu :

    • Trèfle à quatre feuilles
    • Jetons
    • Billes d'or
    • Étoiles d'argent
    • Queues
    • Craies
    Trèfle à quatre feuilles

    Les trèfles à quatre feuilles peuvent être gagnés en remportant des parties dans City Challenge. Cependant, vous pouvez les perdre à nouveau en perdant des parties. Le nombre de trèfles à quatre feuilles que vous pouvez gagner et le nombre de trèfles que vous pouvez perdre varient selon les villes. Vous les utilisez pour débloquer de nouvelles villes et des queues spéciales liées à chaque ville. Une fois que vous avez atteint le nombre maximum de trèfles à quatre feuilles pour la ville, vous ne pouvez plus en gagner jusqu'à ce que vous déverrouilliez une nouvelle ville.

    Jetons et Billes d'or
    Les jetons et les billes d'or sont nos deux principales monnaies dans le jeu. Les jetons peuvent être gagnés en remportant des parties et en accomplissant des tâches quotidiennes, et vous obtenez un nombre gratuit de jetons par jour dans le shop. Vous pouvez utiliser les jetons pour acheter et améliorer les queues et pour payer les droits d'entrée dans les différentes villes. Les billes d'or ne peuvent être achetées que dans le shop ou gagnées grâce au pool pass. Elles peuvent être échangées contre des jetons ou utilisées pour acheter des queues exclusives, obtenir de nouvelles tâches quotidiennes ou avancer dans le pool pass.

    Étoiles d'argent
    Les étoiles d'argent peuvent être gagnées en remportant des parties et en accomplissant des tâches quotidiennes. Elles doivent être collectées pour déverrouiller les prix dans le pool pass.

    Queues et Craies

    Les queues peuvent être obtenues de trois façons différentes dans le jeu : en gagnant des trèfles à quatre feuilles et en les déverrouillant dans les lieux, en les gagnant via le pool pass et en les achetant directement au shop.

    Il existe quatre différents types de niveaux de rareté pour les queues, qui peuvent être vus à la fois dans leur apparence et dans leurs statistiques. Les niveaux de rareté sont appelés : Basique, Rare, Épique et Légendaire.

    En outre, les queues ont trois statistiques différentes :

    • Force - la force avec laquelle vous pouvez tirer
    • Visée - la longueur de la ligne de mire
    • Temps - le temps dont vous disposez pour votre tour

    Les valeurs initiales et maximales des statistiques des queues varient en fonction de la queue et de son niveau de rareté. Ainsi, par exemple, une queue légendaire aura toujours de meilleures valeurs de départ et maximales qu'une queue basique ou rare, mais elle sera également plus chère et plus difficile à améliorer jusqu'à son maximum.

    Les queues peuvent être améliorées à l'aide de jetons et de craies. Les craies peuvent être collectées dans les différents lieux et via le pool pass et, comme les queues, ont différents niveaux de rareté. Ainsi, pour améliorer une queue de base, il faut des craies de base, pour améliorer une queue rare, il faut des craies rares, etc. Le nombre de craies nécessaires par niveau varie en fonction de la rareté de la queue.

    Tâches Quotidiennes et Pool pass

    Vous avez la possibilité d'accomplir des tâches quotidiennes pour gagner des jetons et des étoiles d'argent. Les tâches quotidiennes varient en difficulté et donc en taille de prix. Vous avez trois tâches au départ et vous avez la possibilité d'en avoir 6 à la fois. Vous pouvez acheter de nouvelles tâches avec des billes d'or si vous voulez en résoudre davantage.

    Les étoiles d'argent que vous collectez sont utilisées dans le Pool Pass, qui contient un certain nombre de prix que vous pouvez déverrouiller. Il y a des prix gratuits, mais si vous voulez accéder à des prix encore plus intéressants, vous pouvez acheter des super prix. Vous devez toujours gagner des étoiles d'argent pour les déverrouiller, mais vous obtiendrez des prix bien plus nombreux et de meilleure qualité.

    Notez que les super prix du Pool Pass doivent être achetés chaque mois si vous voulez obtenir les meilleurs prix. Lorsqu'un nouveau mois commence, les étoiles d'argent se réinitialisent et de nouveaux prix sont ajoutés au pool pass.

    Lucky et Golden Shot Mini-jeu

    Dans ce jeu, le but est de tirer la bille dorée sur une cible placée aléatoirement sur la table de billard. Selon l'endroit où vous touchez, c'est-à-dire, sur quel anneau de la cible la boule s'arrête, vous serez récompensé par des prix variés. Tout comme au billard classique, vous ne pouvez tirer qu'avec la bille blanche à l'aide de votre queue, que vous devez ensuite utiliser pour heurter et positionner la bille dorée. Dans ce jeu, à la fois l'habileté et la chance comptent, car vous devez utiliser la bonne puissance et la bonne direction dans vos tirs, et comme la cible et l'emplacement des billes environnantes changent quotidiennement, la difficulté varie. Il existe deux types de mini-jeux, Lucky Shot et Golden Shot, chacun avec des cagnottes différentes. Chaque prix sur la cible ne peut être remporté qu'une seule fois par cible. Pour le jeu Lucky Shot, cela signifie que vous devez attendre le lendemain pour une nouvelle cible. Pour le jeu Golden Shot, cela signifie qu'une nouvelle cible avec de nouveaux prix apparaîtra après que vous ayez complété une cible en touchant tous les anneaux. Pour jouer au mini-jeu Lucky Shot, vous aurez besoin de tickets standards, que vous recevez gratuitement chaque jour dans le Shop. Ils peuvent également être achetés pour des jetons après chaque tir si vous manquez. Les tickets Golden Shot peuvent être achetés avec de l'argent, soit directement dans le mini-jeu, soit dans le cadre d'un package plus large dans le Shop.

    Classement

    Lorsque vous gagnez un match, vous obtenez un classement basé sur la différence entre votre classement et celui de vos adversaires. Si vous battez un adversaire dont le classement est élevé, vous obtenez plus que si vous battez un adversaire dont le classement est faible. Vos adversaires perdront un classement similaire, et vice versa si vous êtes le perdant. Le jeu essaiera autant que possible de vous jumeler avec des adversaires de même valeur.

    Vous ne pouvez pas rester longtemps avec un classement élevé. Si vous n'avez pas joué pendant 14 jours, votre classement commencera automatiquement à baisser.

    Jetons

    Vous obtenez des jetons en jouant des parties et surtout en gagnant des matchs. Vous obtenez 5 000 pour gagner un match. Dans les matchs amicaux, vous obtenez 4 000 pour gagner. Dans les matchs d'entraînement, vous obtenez 3 000 pour gagner.


    Vidéo de jeu

    Critiques

    36
    4.4
    Qu'en pensez-vous ?