Aide Crime Scene

Dans Crime Scene, vous devez trouver des indices et résoudre des crimes. Développez votre poste de police avec jusqu'à huit agents différents et utilisez leurs différentes capacités pour accomplir autant de missions que possible. Collectez des donuts, améliorez vos officiers et remplissez l'album criminel qui est mis à jour avec de nouveaux criminels chaque mois.

Missions

Vous pouvez jouer à des missions sur trois niveaux de difficulté différents et établir un record personnel pour chaque niveau de difficulté. Plus le niveau de difficulté que vous choisissez est élevé, plus il y a de suspects et plus le niveau est élevé. La récompense pour avoir terminé la mission dépend également du degré de difficulté. Lorsque vous jouez une mission, vous êtes présenté à un certain nombre de suspects. C'est votre travail de découvrir qui est le coupable en excluant ceux qui sont innocents. Pour ce faire, vous recherchez des indices. Vous avez un nombre limité de recherches, alors utilisez-les judicieusement.

Il existe trois types d'indices:

  • Preuve- indices jaunes, vous donne des informations sur le criminel.
  • Motifs - indices verts, vous donnent des informations sur les suspects.
  • Alibis - indices violets, vous indique quels motifs n'appartiennent PAS au criminel.


Si vous trouvez par ex. preuve qu'un suspect est impatient, et plus tard un alibi qui dit que le criminel n'est PAS impatient, alors vous pouvez exclure le suspect. Appuyez sur le suspect que vous souhaitez exclure. Si vous avez exclu tous les suspects sauf un, vous savez alors qui est le criminel. Appuyez ensuite sur la loupe pour terminer la mission. Si vous ne pouvez pas exclure tous les suspects, vous devez deviner. Le jeu vous dira alors si vous avez bien deviné. Dans votre cahier, vous trouverez un aperçu de tous les indices que vous avez trouvés. Vous pouvez également utiliser les boutons du carnet pour exclure et inculper les suspects.


Agents

Dans le jeu, il y a huit agents différents. Dès le départ, vous n'avez accès qu'à Mathias. Ils ont chacun des capacités différentes:


  • Mathias - commence une mission avec 5% de recherches supplémentaires.
  • Jimbo - commence chaque mission en trouvant 5% de tous les indices.
  • Ingrid - commence chaque mission en trouvant 5% de tous les champs sans indices.
  • Amber - a 5% plus de chances de trouver des criminels de l'album criminel.
  • Wishoff - a 25% de chances d'avancer même s'il devine mal.
  • Breum - peut interroger les suspects pour obtenir 20% de leurs informations.
  • Jasper - 5% de chances de découvrir des champs supplémentaires lors de la recherche d'indices.
  • Abe - orthographie toujours mal, donc votre carnet est difficile à lire.



Les différents agent peuvent également être améliorés jusqu'au niveau 5. Cela les rendra considérablement meilleurs. Par exemple. Mathias aura jusqu'à 25% de recherches supplémentaires au niveau 5, ce qui vous permettra d'atteindre plus facilement des tours plus élevés et plus difficiles.

Donuts

Pour débloquer plus d'agents et les améliorer, utilisez des donuts. Vous gagnez des donuts en accomplissant des missions. Une mission normale donne 5 donuts, une mission d'entraînement en donne 15 et les missions expertes en donnent 25. De plus, vous obtenez des donuts supplémentaires correspondant au nombre de recherches qu'il vous reste. Si vous perdez une mission, vous perdez autant de donuts.

Vous pouvez également acheter des donuts dans la boutique du jeu, trouver jusqu'à 30 donuts et obtenir des donuts pour obtenir les distinctions du jeu.

Honneurs

Chaque mois, vous recevrez un honneur en bronze, argent ou or selon le nombre de criminels de l'album criminel que vous avez capturé. Plus vous aurez attrapé de criminels, plus vous serez récompensé avec des donuts. Un album criminel rempli est récompensé par 1 000 donuts.

Vous recevrez également des honneurs pour les missions accomplies avec chaque agent. Pour 25 missions accomplies, vous obtenez 100 donuts, pour 100 missions, vous obtenez 250 donuts et pour 500 missions accomplies, vous obtenez 1 000 donuts.