Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un moyen simple et efficace d'obtenir de l'aide.
Avec notre nouveau système de fils, vous pouvez facilement créer un nouveau cas pour chacune de vos demandes de support. Cela garantit que toute communication et toute information liée à une demande spécifique sont rassemblées au même endroit.
Voici comment cela fonctionne :
Créez un nouveau fil : Cliquez sur le bouton 'Créer un nouveau fil' pour démarrer une nouvelle demande de support.
Décrivez votre problème : Fournissez une description claire et détaillée de votre défi.
Joignez des fichiers (facultatif) : Téléchargez des captures d'écran ou des documents pertinents qui peuvent nous aider à mieux comprendre le problème, et décrivez brièvement de quoi il s'agit.
Suivez votre cas : Vous pouvez à tout moment revenir à vos fils créés pour voir l'état et poursuivre le dialogue.
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience de support possible, et nous croyons que ce système nous aidera à résoudre vos problèmes plus rapidement et plus efficacement.