Aide Time Machine

Le jeu

Time Machine est un jeu de machine à sous divertissant avec neuf rouleaux et plusieurs mini jeux. Vous êtes dans l'atelier de l'inventeur, que vous pouvez visiter à trois époques différentes en activant la machine du temps. Les gains sont déclenchés en obtenant trois symboles identiques dans une ligne. Cela peut se faire soit horizontalement, verticalement et en diagonale - huit lignes au total. Sur l'écran du jeu d'aide vous pouvez voir combien de profit les différents symboles vous donnent.

Voyage dans le temps

Vous activez le voyage dans le temps grâce à la collecte de carburant. Lorsque celui-ci apparaît sur un rouleau, l'un des réservoirs de la machine se rempli du carburant. Lorsque le réservoir sur la droite est rempli totalement, vous voyagez dans le futur, et quand le réservoir vers la gauche est plein, vous voyagez dans le passé.

Game Flash

Dans le Game Flash, vous pouvez gagner des jetons, des mini jeux et Jackpot Flash. Il est obtenu avec trois symboles Game Flash dans une ligne.

Cerveaux

Les symboles du cerveau représentent la connaissance, et vous les ramassez dès qu'ils apparaissent sur les rouleaux. Plus tard, quand vous arrivez à un mini jeu, les cerveaux sont échangés pour des fonctionnalités supplémentaires. Plus vous récupérez de cerveaux dans un mini jeu, meilleures seront vos chances de gagner un bon gain.

DNA Game

Notre inventeur aime les poissons rouges, et pour cela il utilise la modification ADN pour les créer. Dans le DNA Game vous devez lancer les boules de couleur, de sorte que vous en formiez trois dans une ligne dans le brin d'ADN. Dans votre canon, vous avez des boules rouges, vertes et bleues. Vous pouvez recueillir les boules d'or seulement en supprimant les autres couleurs.. Enfin, un rouleau gagnant détermine la couleur des poissons que vous créez et vos gains sont multipliés par le nombre sur le rouleau. Plus vous cumulez les boules d'or, plus vous aurez de chance d'obtenir un poisson rouge sur le rouleau gagnant.

Power Game

Le Power Game est le mini jeu qui peut être gagné dans le passé. L'inventeur doit amener l'électricité dans les villes en reliant les maisons correctement. Vous devez découvrir les carrés, puis les tourner, de sorte que le plus grand nombre possible d'entre eux sont connectés avec les villes en dehors du plateau de jeu. Commencez par le haut à gauche où la centrale envoie la puissance. Le jeu se déroule sur trois tours séparés, alors assurez-vous de ne pas utiliser tous vos coups dans le premier tour - vous ne pouvez pas connecter nécessairement toutes les villes à chaque fois.

Robot Game

Dans le futur, ils aiment les robots, donc dans le Robot Game notre inventeur posséde une usine entière pour les créer. Vous êtes en charge des bras de préhension de la ligne d'assemblage. Il y a deux bras différents que vous pouvez activer en appuyant sur les boutons à droite. Les boîtes de la ligne d'assemblage s'allument quand elles peuvent être ramassés par le bras, mais malheureusement, il y a toujours un risque de problèmes mécaniques - en particulier sur la ligne d'assemblage inférieur. Un robot doit être composé de trois parties distinctes: les jambes, le corps et la tête. Vous pouvez regarder les boîtes pour voir quelle partie se trouve à l'intérieur, mais pas sa couleur. Il y a des parties dans les couleurs bleu, rouge et or - si vous assemblez un robot bleu alors les gains sont faibles, le robot d'or, les gains sont élevés. Si vous assemblez un robot en plusieurs couleurs ou sans jambes ou la tête, vous obtenez un très faible gain. Le jeu se déroule sur plusieurs tours, de sorte que vous puissiez assembler tous les robots aussi longtemps que vous avez des coups.