facebook-pixel

Robin Run Nouveau contenu Nouveau jeu

Fois joués: 26 579
Nombre de fois joué aujourd'hui: 417
Heure de jeu des utilisateurs: 40

Dans ce jeu de course amusant, Robin le voleur est en fuite du château du roi, volant des pièces d'or avec les gardes du roi à ses trousses. Battez les meilleurs scores de vos amis et obtenez des cadres d'or sur tous les objets à collectionner.

Dernières nouvelles

Médailles à Robin Run image
Médailles à Robin Run
28 Mai, 2024
On dit que courir est sain, vous devez donc vraiment être les joueurs les plus sains du monde - depuis la sortie, plusieurs milliards de kilomètres ont été parcourus dans Robin Run ! Étonnamment, aucun d'entre vous n'a encore...
Lire plus

Médailles

Basic
Basic
Expert
Expert
Sprinter
Sprinter
Speedster
Speedster

Comment jouer à Robin Run

Robin Run est un jeu de course sans fin dans lequel vous devez courir le plus loin possible sans rencontrer d'obstacles. En chemin, vous pouvez collecter des pièces, des cœurs, des bonus et des artefacts pour vous aider à courir plus loin.


Contrôles

Robin peut être contrôlé à l'aide des touches fléchées ou en balayant l'écran si vous utilisez un écran tactile. Avec un écran tactile, vous pouvez glisser vers le haut, le bas, la gauche ou la droite, ce qui correspond aux touches fléchées.

Cliquer ou glisser vers le haut fait sauter Robin, tandis que cliquer ou glisser vers le bas le fait glisser sous les obstacles et retomber rapidement au sol lorsqu'il est en l'air après un saut. Les touches fléchées gauche et droite ou le swipe permettent à Robin de modifier sa trajectoire pour éviter les obstacles.

Pièces et score

Il y a beaucoup de pièces à collecter dans Robin Run. Après chaque course, le nombre de pièces collectées est ajouté à la distance parcourue par Robin pour constituer votre score final.

Cœurs

Il est possible de collecter des cœurs pendant que Robin court. Les cœurs peuvent être utilisés pour ranimer Robin lorsque vous rencontrez un obstacle. Si vous êtes VIP, la première réanimation est gratuite, sinon elle coûte un cœur la première fois. Ce prix double à chaque fois que vous ranimez Robin, donc la deuxième fois cela coûte 2 cœurs, puis 4, puis 8, etc.

Powerups

Il y a trois types de powerups qui peuvent être collectés en courant.

Jambon : fait grandir Robin et le rend immortel, donc vous pouvez courir sur les obstacles jusqu'à ce que vous redeveniez petit.

Éclair : permet à Robin de s'envoler dans les airs, où vous pouvez collecter des pièces supplémentaires, entre autres choses.

Aimant : permet à Robin de devenir magnétique, de sorte que toutes les pièces et tous les artefacts volent vers Robin.

Artefacts

Ils sont collectés pendant que Robin court et sont des objets à collectionner qui améliorent les powerups. Dans le menu principal, vous pouvez voir combien d'artefacts vous avez collectés et dans quelle mesure les artefacts ont amélioré vos bonus.

Une fois que vous avez collecté un certain nombre d'artefacts, vous ne pouvez plus en collecter d'autres jusqu'à ce que vous passiez au niveau suivant. Cela coûte des pièces et améliore également vos bonus.

Jetons et XP

Les pièces que vous avez collectées après une partie constituent le nombre de jetons que vous recevez. De plus, vous recevrez de l'XP égal à un dixième de votre score final après chaque course.

Critiques

41
4.2
Qu'en pensez-vous ?
  • geniale

    super jeu il en faudrait encore des jeux de ce genre..j'adore..merci