Nouvelle tour dans Tower Empire
3 Jan 2022

Igloos, bonhommes de neige et patin à glace - nous commençons 2022 par une visite de la fantastique ville enneigée de Winterdale, où vous pouvez construire votre propre tour de glace.

Développez votre empire jusqu'à la ville hivernale habituellement inaccessible en plein dans l'Arctique et personnalisez votre tour pour répondre aux besoins de tous les résidents. Par exemple, qui n'a pas besoin d'un bain dans une source chaude dans un tel climat ?

Winterdale n'est disponible que temporairement pendant env. deux mois à compter de la date de sortie, car la glace sur la mer et les tempêtes de neige autour de la ville sont par ailleurs trop violentes pendant le reste de l'année, rendant la ville impossible à atteindre autrement. Vous pourrez voir le nombre de jours pendant lesquels Winterdale est disponible directement dans le jeu, à la fois sur la carte du monde et lorsque vous êtes dans la tour elle-même.

Les médailles pour la tour d'hiver arrivent plus tard dans la journée, vous pouvez donc commencer à les collecter tout de suite !

Bon voyage à Winterdale !


Tower Empire