Aide Tower Empire

Le jeu


Le jeu Tower Empire est notre continuation du populaire Farm Empire. Cette fois, la ferme a été remplacée par une tour remplie de magasins. Vous devez vous assurer que tous les magasins gagnent de l'argent le plus efficacement possible en les améliorant continuellement, ainsi que la livraison des marchandises. Il y a aussi des jalons à atteindre, des managers à engager et des honneurs à gagner.


Étages, Monte-charge et Livraison


Vous recevez des marchandises lors de la livraison, vous les transportez aux étages avec le monte-charge et vous les vendez dans les magasins. C'est le flux dont vous avez besoin pour vous assurer qu'il fonctionne de manière optimale. Au sommet, vous pouvez voir combien d'argent vous avez, et non moins combien vous gagnez par seconde. Si vous comparez le montant que vous gagnez par seconde avec le montant respectif entre la livraison et l’ascenseur, les trois chiffres devraient être à peu près les mêmes pour que votre tour fonctionne de manière optimale.


Managers et Boosts


Les managers font le travail banal pour vous, il vous suffit donc de vous concentrer sur l'amélioration des étages appropriés. De plus, les managers vous permettent d'activer un boost qui améliorera un étage pendant un temps limité.

Il existe quatre types de boost différents pour les étages. On accélère les clients, on les oblige à payer plus rapidement, on rend moins cher l'amélioration de l'étage et on laisse plus de place pour les marchandises sur l'étage.

Pour le monte-charge, il existe trois types de boost. Le monte-charge fonctionne plus vite, il est plus rapide de charger et décharger des marchandises et il est moins coûteux de l'améliorer.

Trois types de boost sont également disponibles pour la livraison. L’une permet à votre ouvrier d’aller plus vite, l’autre lui permet de transporter plus de marchandises et l’autre lui permet de charger plus rapidement.


Redémarrer et Honneur


Lorsque les revenus de votre tour commencent à ralentir, c'est une bonne idée de vendre la tour. Ce faisant, vous obtenez des honneurs qui feront que votre prochaine tour gagnera plus d’argent. Si vous avez joué à Farm Empire, les honneurs sont similaires à ceux de ce jeu.

Les honneurs peuvent également être utilisés pour les mises à niveau, mais soyez prudent - si vous passez tous vos honneurs sur des mises à niveau, vous ne pourrez plus augmenter vos revenus.


Jalons et Fichier d'étages


Dans Tower Empire, il y a deux choses que vous devriez essayer d'obtenir à 100%. Le premier est les jalons. Chaque fois qu'un étage atteint un jalon (le plus souvent lorsque le niveau est cent), il obtient une légère amélioration. Vous ne pouvez pas atteindre tous les jalons sans avoir à redémarrer votre tour plusieurs fois.

Le fichier d'étages est une liste des magasins que vous avez trouvés lors de tous les redémarrages. Il y a au moins trois magasins différents à trouver sur chaque étage, et chaque magasin a également deux managers rares que vous devez également trouver pour obtenir un fichier d'étages complet.


Shop et Diamants


Dans le shop, vous avez la possibilité d'acheter des diamants (contre de l'argent réel), ainsi que diverses aides payées avec des diamants. Le voyage dans le temps accélère le temps, de sorte que vous pouvez, par exemple, obtenir les gains d'une semaine en un instant. Le réapprovisionnement des stocks peut vous aider si vous n’êtes pas au jeu et l’argent peut vous aider à démarrer rapidement après un redémarrage.

Les diamants peuvent également être utilisés ailleurs dans le jeu, par exemple pour changer le type détage que vous venez de déverrouiller ou pour ne pas attendre.

En plus des diamants que vous achetez, vous pouvez également trouver des diamants gratuits sur les étages où un manager est employé. La fréquence à laquelle un manager a un diamant à vous est aléatoire. Si vous êtes un membre VIP, le manager a toujours deux diamants pour vous.