Aide Siesta Solitaire

Le jeu

Siesta Solitaire est la version parfaite de 7 solitaire - belles cartes, grands prix et une atmosphère mexicaine détendue et joyeuse. Le jeu a des concours de meilleurs scores où vous pouvez affronter tous les autres joueurs pour marquer le plus de points ou tout simplement vous comparer avec vos amis. Les gagnants seront trouvés tous les 3 et 24 heures, et il y aura aussi des petits prix pour les 49 concurrents les plus proches.  

Règles

Siesta Solitaire suit les règles connues de 7 solitaire. C'est un jeu de 52 cartes que l'on prépare en sept colonnes de tailles décroissantes. Le but du jeu est de reconstituer 4 piles de cartes dans chacune des couleurs, de l'As au Roi. Les 24 cartes qui restent forment une pioche face cachée. De cette pioche, les cartes seront tirées une par une. Seule la carte visible peut être utilisée. Dans les colonnes, on peut déplacer les cartes d'une colonne à une autre si la carte déplacée peut être posée sur une carte immédiatement supérieure, par exemple un 6 sur un 7. Les As sont posés à part pour former les débuts des quatre piles à reconstituer. On doit tenir compte des couleurs dans les colonnes en alternant rouge et noir.  

Comment jouer

Il y a deux façons de déplacer une carte . soit en la faisant glisser ou en double- cliquant dessus.   Vous pouvez utiliser le bouton droit de la souris pour déplacer la carte vers les piles. Faites un clic droit sur la carte : elle se rendra sur une pile (si possible ) . Faites un clic droit sur le fond: toutes les cartes seront envoyées vers les piles. La même fonctionnalité peut être déclenchée si vous double - cliquez sur le bouton gauche de la souris .  

Points

Votre score est calculé comme suit:   Déplacement d'une carte de la pioche à une colonne - 5 points < / b > Déplacement d'une carte de la pioche à une pile - 15 points < / b > Déplacement d'une carte d'une colonne à une pile - 10 points < / b > Tourner une carte dans une colonne - 5 points < / b > Déplacement d'une carte de la pile à une colonne - vous êtes déduit des points que vous avez reçus lors du déplacement de la carte à la pile Tourner toute la pioche - vous êtes déduit le nombre de points égal au nombre de cartes dans la pioche   En outre , les points sont multipliés par le nombre du tour . Par exemple, si vous êtes au tour 2 vous obtenez deux fois plus de points que dans le premier tour - et au tour 10, vous obtenez 10 fois plus !  

Niveaux de difficulté

La seule différence entre les trois niveaux de difficulté sont le nombre de cartes utilisées de la pioche. Vous pouvez tourner la pioche toutes les fois que vous voulez, mais il vous en coûtera 100 points à chaque fois.   Normal - une seule carte est tirée de la pioche Difficile - deux cartes sont tirées de la pioche Expert - trois cartes sont tirées de la pioche  

Jetons et Bonus spin

Vous gagnez des jetons comme vous gagnez des points , mais vous obtiendrez plus de jetons si vôtre niveau de difficulté de jeu est élevé.   Bonus Spin est déclenchée lorsque vous avez recueilli quatre fruits de piment. Vous les trouverez au hasard dans la carte de fond dans une pile de tableau .