Aide Puzzle Beach

Le jeu

Dans Puzzle Beach vous devez aider les pirates drôles à défendre leurs trésors contre les monstres voleurs des profondeurs de la mer. Le jeu appartient au genre 3-dans-une-rangée, mais dans une toute nouvelle façon. Dans chaque déplacement, vous obtenez une unité que vous devez placer sur le plateau - où vous choisissez. Si vous placez trois unités identiques l'une à côte l'autre, elles se fondent dans une nouvelle unité. Les unités peuvent être respectivement des constructions et de la défense. Vous pouvez marquer beaucoup de points en bâtissant des constructions, tandis que les défenses sont importants pour garder les monstres à distance. Vous avez également des pirates qui sont à la fois un obstacle et une aide pour vous. Ils attaquent les monstres, mais ils se trouvent également dans votre chemin, et pour cela vous ne pouvez pas toujours construire où vous voulez.

Comment jouer

Chaque déplacement dans Puzzle Beach est appelé un jour, et en un jour, vous pouvez faire une chose: Vous pouvez placer une unité sur le plateau. Quelle unité vous pouvez placer cela est déterminé par le hasard, mais la chance d'obtenir une unité particulière est plus élevée si d'autres unités de même type sont déjà présentes sur le plateau. Lorsque trois unités identiques sont placées côte à côte, elles se fondent en une unité de niveau supérieur, et vous donne des points. Plus élevé le niveau des unités que vous fondez est, plus les points que vous obtenez. Pendant le jeu, les monstres vont venir de la mer en direction de vos trésors, qui sont toujours affichés au bas du plateau de jeu. Vous devez vous assurer que les monstres passent devant ceux de vos unités qui peuvent les attaquer, sinon ils vont voler vos trésors. Le jeu se termine quand il ne reste plus de trésors. Vous ne devez jamais bloquer le chemin de la mer au trésor entièrement, car cela rendrait la pieuvre géante en colère! Elle se lèvera de la mer, et commencera à bombarder vos unités par hasard jusqu'à ce qu'il y aura un nouveau chemin. Vous voulez éviter que cela se produise! Sur le côté gauche de l'écran vous pouvez voir votre prochaine unité, et vous avez la possibilité de stocker jusqu'à quatre unités, pour une utilisation ultérieure. Il y a aussi un magasin de jeux où vous pouvez utiliser les diamants que vous gagnez en chemin pour acheter de nouvelles unités et des améliorations spéciales. Si vous placez mal une unité, vous pouvez annuler cela en appuyant sur le bouton situé dans le coin inférieur gauche.

Missions

Le jeu est construit autour des mondes et des missions. Dans chacun des sept mondes du jeu, il y a cinq missions. Les quatre premières missions sont une forme de formation, tandis que la dernière mission est le véritable défi où vous êtes en compétition contre d'autres joueurs pour un score élevé. Ce dernier vous aurez besoin de jouer encore et encore. Dans les missions de formation, vous pouvez également définir des scores élevés, par exemple en les complétant rapidement ou au-dessus du score exigé. L'objectif d'une mission de formation est par exemple de construire quatre maisons en 100 jours, ou pour marquer 100 000 points dans les 75 jours. Lorsque vous complétez une mission, vous obtenez soit des étoiles d'or, argent ou bronze selon la façon dont vous le faites. Au sommet du jeu, vous pouvez voir une indication de la mission que vous jouez, et où vous êtes arrivé. Vous pouvez également cliquer sur le menu pour obtenir la description de la mission.

Les mondes

Le jeu dispose de sept mondes, chacun avec des différences subtiles. Ils sont énumérés ici: Peaceful Ocean - Le premier monde donne des jeux un peu plus courtes. Eastern Channel - Ici, vous aurez de nombreuses étoiles, mais un plateau de jeu légèrement plus petit. Pirate Strait - Ce monde a beaucoup de pirates supplémentaires. Southern Sea - Vous avez moins de coffres au trésor, et le plateau est très petit. Cannon Bay - Ici, il y a plus de possibilités pour construire une défense. Captain's Seaway - Le plateau de jeu est extra large ici. Golf of Squids - Dans ce dernier monde il y a beaucoup de pieuvres.

Les unités

Voici un aperçu des différentes unités du jeu: Constructions - commence avec une tente qui peut être mis à niveau six fois: Défense - commence avec un baril qui peut être mis à niveau quatre fois: Pirates - commence par un mousse qui peut être mis à niveau trois fois: Étoile - elle peut remplacer n'importe quelle autre unité. Pelle - elle vous permet de choisir une unité et placez-la dans un nouvel emplacement. Clé - vous pouvez réparer d'autres unités, ou leur donner une vie supplémentaire. Bombe - Vous pouvez laisser tomber une bombe sur une unité ou un monstre pour l'éliminer.

Magasin

Dans le magasin de jeu, vous pouvez utiliser vos diamants pour acheter la totalité des parts ci-dessus, en quantités limitées, et ces améliorations additionnelles: Expansion de stockage - dès le début, vous avez un espace de stockage supplémentaire, mais il peut être porté à quatre espaces. Prospective - normalement vous ne pouvez voir l'unité suivante, mais vous pouvez acheter un accès pour voir les trois prochaines ainsi. Trésors - si vous perdez vos trésors, vous pouvez acheter de nouveaux dans des mesures limitées. Frappes aériennes - s'il y a trop de monstres sur le tableau, vous pouvez appeler les perroquets à la bombe.

Marques d'honneur

Dans le menu du jeu, vous pouvez trouver une liste des marques d'honneur. Ce sont des prix spéciaux que vous pouvez obtenir en jouant beaucoup ou habilement.

Bonus Spin

Un Bonus Spin est réalisé en éliminant trois crabes d'or. Ils se produisent de façon aléatoire au cours du jeu à la place des monstres normaux.