Aide Picture Logic Color

Le jeu


Picture Logic Color est une version colorée du jeu populaire de puzzle Picture Logic. Il y a maintenant des couleurs, des couches et toute l'expérience du jeu, c'est mieux.

Règles
Surface de jeu
Indices
Croix
Changement de couleur
Niveaux de difficulté
Clic droit
Hot or Not
Guide Constructeur Niveaux

Règles


Picture Logic Color est facile à apprendre mais difficile à lâcher.

Le but du jeu est de placer les pièces de couleur sur la surface dans les bons endroits ainsi vous avez finalement créé une grande image pour votre collection. Pour vous aider, il y a des indices sous forme de chiffres autour de la surface. Ils vous diront tout ce que vous avez besoin. Il faut beaucoup de reflexion avant d agir.

Lisez attentivement le règlement si vous n'êtes pas sûr de quelque chose, apprennez comment le jeu doit être joué et devenez un champion.



Tutoriel

Si vous n'avez pas encore joué les niveaux tutoriaux, vous peuvent y accéder en appuyant sur "?" sur la page d'accueil du jeu.



Surface de jeu


Examen de la surface de jeu

  • 1:Indices actifs (les indices actifs sont blancs, les indices gris ont été trouvés)
  • 2: Toggle bouton (change entre en plaçant des pièces et des croix, alternativement, vous pouvez utiliser le clic gauche et droite de la souris)
  • 3: ​​Le sélecteur de couleurs (sélectionne le couleur/couche que vous voulez travailler avec)
  • 4: Croix (toutes les lignes et colonnes de chiffres gris, peuvent être cochées)
  • 5: Pièces placées (dans ce cas, le noir et le bleu sont d'autres couches de couleur)


Indices


Les indices que vous voyez ci-dessus et à gauche de la surface de jeu vous indiquent où les pièces de couleur doivent être placées. L'ordre des nombres dans chaque ligne/colonne vous informe sur l'ordre des pièces. C'est une bonne stratégie de commencer par les lignes qui ont un grand nombre et les remplir en premier.

Croix


Vous cochez en utilisant le clic droit de la souris ou en utilisant le bouton de pièce/cocher.

Si vous cochez les cases que vous savez qui sont vides, cela est le meilleur outil absolu pour rendre le jeu plus facile pour vous. Chaque fois que vous cochez dans une couche, cela vous assure que toutes les autres lignes et colonnes de la couche sont plus faciles à faire, puisque vous n'avez plus besoin de réfléchir pour savoir si les pièces peuvent être placées là ou pas.


Si vous voyez un "0" à côté d'une ligne/colonne, cela signifie qu'aucunes pièces doivent être placées là, et toute la ligne/colonne peut être cochée.

Une fois que vous avez trouvé les pièces qui doivent être placées dans une colonne/ligne, les indices deviennent gris. Cela signifie qu'il y a plus de pièces à trouver, et donc vous voudrez peut-être vérifier les champs restants.


Changement de couleur


La plupart des niveaux ont plusieurs couleurs et vous pouvez bénéficier en passant librement entre ces couches de couleurs pour trouver un endroit facile pour commencer et terminer de plus en plus du niveau lui-même. Il n'est pas certain que le niveau commence avec la couleur qui est la plus intelligente pour commencer.

Niveaux de difficulté


Dans la catégorie verte, vous trouverez les niveaux petits et faciles, à l'orange, vous trouverez des niveaux légèrement plus grand et qui prennent plus de temps pour terminer. Les plus grands et les plus difficiles niveaux se trouvent dans la catégorie rouge, où les niveaux prennent souvent le plus de temps à compléter.

Clic droit


Si vous jouez avec la fonction touch (iPad, tablette ou smartphone), habituellement vous faites un clic droit à l'aide de deux doigts au lieu d'un. Si cela ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez utiliser le bouton pour changer entre les pièces/croix. Si vous jouez sur un Mac et votre souris n'a qu'un seul bouton, vous pouvez presser la touche "Apple" tout en cliquant.

Hot or Not


Cette section va vous montrer 3 niveaux d'utilisateurs aléatoires qui sont environ de la même taille. Ici, vous devez choisir le niveau que vous souhaitez jouer le plus. Nous comptabilisons tous les votes. Les niveaux qui ont reçu le plus de votes auront une chance d'être sélectionné pour la publication.

Si un niveau est offensive ou contient une substance qui est inapproprié, vous pouvez le signaler à travers le bouton"!".

Guide Constructeur Niveaux


Lorsque vous créez vos propres niveaux à Picture Logic Color, il sera joué par tous vos amis et tout le monde peut voir et voter pour la section Hot or Not.
Pour vous donner une meilleure chance d'obtenir vos niveaux sélectionnés pour les livres, vous pouvez suivre ce petit guide.

Des exemples de bonnes et de mauvaises niveaux.:


Rappelez-vous que ce ne sont que des recommandations sur ce qui fait un bon niveau, vous pouvez dessiner tout ce que vous voudrez, mais ce guide vous aidera à augmenter les chances de votre niveau particulier d'être sélectionné pour publication.

Des petits niveaux peuvent être tout aussi bon que des grands!


Pensez, si votre sujet doit être grand, plusieurs niveaux peuvent être tout aussi beau et sont souvent plus faciles s'ils sont petits, surtout quand les grands niveaux n'exploitent pas l'espace.

Méfiez-vous de l'espace gaspillé!


Essayez d'éviter d'avoir trop de gaspillage d'espace autour de votre sujet. Peut-être que votre conception est plus adapté pour une taille plus petite. Les petits niveaux sont plus rapides et plus faciles à résoudre, et de petits niveaux peuvent facilement être aussi jolie que les plus grands.

Un bon niveau est celui où vous pouvez voir ce que l'image représente et qu'elle n'est pas trop abstraite ou tout simplement un motif aléatoire.

Soyez différent!


C'est toujours passionnant de jouer à un niveau qui se démarque des autres. Donc, éviter les chiffres, lettres, coeurs, soleil, chats, etc.
Essayez de donner de l 'originalité et de l' amusement.