Aide Neighbor Wars

Le jeu

Neighbor Wars est un jeu à deux joueurs où le but est de mettre la maison de votre adversaire en ruines. A tour de role, chaque joueur essaye de collecter des symboles à utiliser pour déclencher les différentes attaques. Une fois que vous avez fait votre déplacement, vous pouvez soit attendre que votre adversaire répond, ou vous pouvez jouer un nouveau jeu contre un autre adversaire. Vous pouvez facilement avoir plusieurs jeux en cours à la fois..

Trouver un adversaire

La première chose à faire est de trouver un adversaire. Cliquez sur "Nouveau Jeu" pour voir ces options: Aléatoire - ici, vous obtenez un adversaire aléatoire, avec un nombre des points au plus près de votre propre que possible. Ami - ici vous pouvez choisir parmi vos amis sur Playtopia. Ils recevront une notification sur votre défi. Chatteur - ici vous pouvez choisir l'un des joueurs qui est dans la salle de chat de Neighbor Wars en ce moment. Une fois que vous avez trouvé un adversaire, le jeu commence. Si vous avez sélectionné un adversaire aléatoire, il n'est pas certain que vous soyez le premier à jouer, mais quand vous jouez contre vos amis et les chatteurs vous serez toujours le premier à commencer.

Votre tour

Pendant votre tour, en cinq mouvements vous avez à faire une des actions suivantes: Collecter des symboles - en tirant une chaîne continue de symboles identiques, vous pouvez les récupérer. Déclencher des attaques - si vous avez collecté suffisamment de symboles, vous pouvez déclencher une attaque sur la maison de votre adversaire, en appuyant sur le bouton pour l'attaque que vous voulez utiliser. Avant que vous puissiez déclencher une attaque, vous devez la déverrouiller. La procédure est la même - vous devez collecter des symboles, et ensuite choisir les attaques que vous voulez. Ajouter une nouvelle attaque, ne compte pas pour un mouvement, mais on ne peut utiliser que trois attaques différentes par match.

Gagner

Pour gagner, vous devez détruire la maison de votre adversaire. Chaque maison commence avec 100 points de vie - quand votre maison atteint zéro point, vous avez perdu. Si la maison de votre adversaire atteint zéro points, vous gagnez la partie. Cela prend habituellement environ 9-11 tours par joueur pour compléter un match.

Attaque

Une attaque dans Neighbor Wars peut avoir des effets différents. Pour le moment vous avez accès à ces attaques: Musique - ne peut être utilisé que par un joueur - 10 points de dégâts sur la maison de votre adversaire. Utilise 2 x 5 symboles. Tondeuse à gazon - 6-8 points de dégâts sur la maison de votre adversaire. Utilise 2 x 5 symboles. Roquettes - 10-14 points de dégâts sur la maison de votre adversaire. Utilise 2 x 8 symboles. Hélicoptère - 18-24 points de dégâts sur la maison de votre adversaire. Utilise 2 x 13 symboles. Facteur ($) - 8-12 points de dégâts sur la maison de votre adversaire. Utilise 2 x 6 symboles. Orage ($) - 10-16 points de dégâts sur la maison de votre adversaire et 0-6 points de dégâts sur votre propre maison! Utilise 2 x 7 symboles. Chaque attaque ne peut être utilisé qu'une fois par tour.

Défis Quotidiens

Pour activer certaines de ces attaques, vous avez besoin d'argent pour les acheter. Vous obtenez l'argent en complétant les défis quotidiens tels que "Gagnez 3 matches" ou "Collectionnez 10 symboles dans une rangée". Vous pouvez trouver votre défi quotidien en cliquant sur le tas d'argent sur l'écran de jeu de départ. Vous pouvez stocker un maximum trois défis quotidiens, alors assurez-vous de les compléter dès que possible.

Jetons

Vous obtenez des jetons pour jouer le jeu jusqu'au bout. Si vous gagnez une partie, vous obtenez 20 000 jetons tandis que vous obtenez 5 000 jetons si vous perdez la partie. Si vous gagnez parce que votre adversaire abandonne la dispute, vous obtenez 2 000 jetons par tour - mais jamais plus de 20 000.

Points

Vous commencez le jeu avec 2 000 points de classement. Lorsque vous jouez contre un adversaire avec un nombre des points proche ou supérieure au vôtre, vous gagnez plus de points de classement. Utilisez l'option adversaire aléatoire pour trouver un adversaire digne. Pour éviter que les utilisateurs ayant des points extrêmement élevés occupent les premières places toujours en ne jouant pas, nous avons fait en sorte que les points baissent automatiquement par 1% quand on ne joue pas pendant 14 jours.